Isole Plus fête Noël au Caveau des Ducs
Les salariés d’ISP France, Isole Plus et Techniplus se sont rassemblés dans le Caveau des Ducs pour fêter la fin de l’année.
70 adultes, collaborateurs d’ISP France, Isole Plus et Techniplus, ainsi qu’une vingtaine d’enfants, se sont réunis vendredi 16 décembre au Caveau des Ducs pour fêter Noël.
Au programme : distribution de cadeaux par le Père Noël et atelier dessin pour les petits, photobooth et cocktail pour les grands.
Isole Plus invite le Père Noël
Vendredi 16 décembre, dès 19h, le Caveau des Ducs, avenue Albert 1er à Dijon, commence à retentir de rires d’enfants et de sons de fête. C’est ce soir qu’ISP France et ses filiales Isole Plus et Techniplus se réunissent pour une soirée de Noël conviviale. Jean-Gilles Fèvre, président d’ISP France et Franck Raimondo, directeur général, accueillent leurs collaborateurs pour profiter ensemble d’une soirée festive destinée à clôturer dans la bonne humeur une année bien remplie.
En attendant l’arrivée du Père Noël, les enfants profitent d’un atelier coloriage et pliages. Certains rôdent déjà aux abords du sapin garni de cadeaux, espérant lire leur nom sur l’un des nombreux paquets jonchant le sol.
À 20 heures, l’arrivée du Père Noël met fin à leur curiosité. Escorté par les enfants, il s’installe sur le fauteuil préparé à son attention. Place à la distribution des jouets ! Sous le regard bienveillant de Romane Salomé, responsable administrative d’ISP France et organisatrice de la soirée, le Père Noël procède à la remise des cadeaux tant attendus.
De leur côté, les adultes profitent d’un moment convivial de retrouvailles autour des délicieux œufs en meurette et bouchées concoctés par l’équipe du Caveau des Ducs. Les discussions vont bon train et les rires résonnent sous les voutes de cette salle emblématique des nuits dijonnaises. Certains profitent de l’installation d’un photobooth pour faire quelques photos souvenirs. Bonne humeur et échanges animés se poursuivront jusqu’au bout de la soirée.
Showroom, embauches : de beaux projets pour Isole Plus en 2023
Une année bien remplie s’achève pour ISP France et ses filiales Isole Plus et Techniplus, avec en ligne de mire, de nouveaux challenges pour 2023. Et notamment, l’ouverture au premier trimestre d’un showroom de 350 m2 route de Beaune. « L’objectif est d’exposer tous les services que nous proposons en tant que spécialistes de la rénovation énergétique », explique Franck Raimondo, directeur général d’ISP France. Pour ce faire, l’entreprise va s’adjoindre les services de Wizeo fermetures, spécialiste des volets roulants, et du réseau Terres de Fenêtre. « Leurs produits seront exposés au showroom dès la rentrée », précise-t-il. De quoi proposer aux clients d’Isole Plus une offre « rénovation énergétique » particulièrement complète.
Autre souhait pour 2023, redonner une nouvelle image à Isole Plus. Le site web va ainsi faire peau neuve en étant entièrement repensé, un nouveau logo, création originale, sera dévoilé, et une toute nouvelle charte graphique viendra donner de belles couleurs à la marque.
« Nous allons également embaucher des techniciens, poursuit Franck Raimondo. Nos carnets de commande sont remplis mais nous n’avons pas assez de monde sur le terrain ». De belles perspectives de croissance et un programme bien rempli pour Isole Plus en 2023 !